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Vous trouverez ici toutes les informations essentielles pour réussir dans votre (future) fonction. Découvrez, partagez et évoluez dans votre espace de réussite professionnelle !

 

Avec 3.500 collègues aide-manager.e.s, vous jouez un rôle crucial auprès de 25.000 clients de Daoust Home Services chaque année.

 

Voilà une prestation dont nous pouvons être fiers !

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Afin de vous faciliter encore plus la vie, nous mettons également à votre disposition la plateforme DaHome. Il s’agit d’une plateforme simple que vous pouvez utiliser partout et à tout moment sur smartphone, tablette ou ordinateur portable.

 

En tant qu’aide-ménager.e, vous pouvez :

  • Valider vos feuilles de route
  • Vérifier votre planning
  • Communiquer vos absences à vos clients et à votre JobCenter en quelques clics
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Permanence téléphonique

 

📞 Le numéro de la permanence téléphonique est le 02/207.17.71

 

Pour rappel, ce numéro n’est accessible que pendant vos heures de travail et si votre JobCenter devait être fermé ; merci donc de toujours privilégier l’appel téléphonique vers votre JobCenter.

 

Les cas d’urgence pour lesquels la permanence vous est accessible sont les suivants :

  • Client absent avec impossibilité de vous rendre sur le lieu de travail (porte fermée)
  • Accident de travail
  • Cas grave nécessitant un contact urgent